A vos côtés !

Suite à l’annonce du président de la République, mercredi 28 octobre, nous souhaitons réitérer à nos partenaires de l’Education Nationale notre volonté de poursuivre aujourd’hui notre engagement solidaire : donner à chaque jeune les moyens de réussir son insertion sociale et professionnelle, dans un monde économique en pleine transformation. Ainsi et sous réserve d’évolution des recommandations du gouvernement, le programme Innov’Avenir poursuit ses actions au sein des établissements scolaires partenaires.
Innov’Avenir veille à respecter le protocole sanitaire renforcé et les mesures appliquées au sein des établissements.

 

Par ailleurs, notre programme poursuit le développement de ses contenus et de ses nouveaux formats d’intervention en distanciel afin de maintenir mais aussi développer nos actions. Ainsi, nous réfléchissons et travaillons à la mise en place de modules en distanciel autour de la découverte des métiers, du monde professionnel et de la culture numérique. La construction de ce projet s’inscrit dans une logique qui nous tient à cœur : proposer une alternative aux élèves ne pouvant réaliser leur stage de 3ème.
Les élèves pourront au cours de ces sessions qui se dérouleront sur plusieurs semaines, faire la rencontre de professionnels. Nous vous tiendrons informés du calendrier, une fois ce dernier établi.
Si vous êtes intéressés par cette démarche, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

 

L'équipe Innov'Avenir